Caldic logo
06 juillet 2020

Rapport annuel 2019

Nous sommes ravis de vous présenter notre rapport annuel 2019. Dans ce rapport, nous avons compilé les points forts et les réussites de l'année écoulée, qui peuvent tous être liés au thème de cette année « Collaborer ».

Pourquoi “Collaborer”?

La collaboration est une relation volontaire dans laquelle toutes les parties choisissent stratégiquement de coopérer pour atteindre un résultat commun.

La couverture de ce rapport, qui illustre le thème de cette année, symbolise également ce que la collaboration signifie pour nous en tant qu'entreprise. En fusionnant et en mélangeant différents composants, on crée un "tout" unique, nouveau et plus fort. Collaborer est clairement lié à nos valeurs d'entreprise et s'applique à de nombreux aspects de notre activité : à nos relations avec les fournisseurs et les clients, ainsi qu'à la collaboration interne entre nos entreprises, nos divisions et nos collègues. Lorsque nous unissons nos forces, nous sommes en mesure d'obtenir des résultats d'une qualité et d'une valeur inestimables.

Lisez notre rapport annuel au complet ici.